Bali circuit balnéaire en groupe – 10 jours/7 nuits
Ce circuit à Bali vous invite à une immersion authentique au cœur de l’île, entre rizières, temples sacrés et traditions balinaises, avec des hébergements de charme. De la culture à la détente, chaque étape mêle rencontres locales, paysages spectaculaires et instants inoubliables dans un cadre naturel exceptionnel.
Les cadres paradisiaques des hôtels
Le spectacle de danse traditionnelle libanaise
Les excursions immersives
Transport aérien | ||||
Compagnie KLM | ||||
Aller | Paris | Denpasar Bali | 18h40 – 20h00 + 20h50 – 19h25 (j+1) | Via Amsterdam |
Retour | Denpasar Bali | Paris | 20h35 – 07h55 + 12h25 – 13h40 (j+1) | Via Amsterdam |
Prix par personne – base chambre double – 10 jours/7 nuits | |
Période | Départ de Paris |
Du 13 au 22 mai 2026 | À partir de 2 250 € |
Les options | |
Supplément chambre individuelle | 448 € |
Situation :
Ce circuit vous offre une exploration unique de Bali, entre nature luxuriante, rites ancestraux et hébergements de charme. Chaque journée révèle une facette différente de l’île, entre immersion locale, gastronomie et paysages enchanteurs.
Vol régulier de Paris à Bali.
Nuit à bord
Arrivée à l’aéroport de DENPASAR.
Accueil balinais personnalisé avec serviettes fraîches et colliers de fleurs !
Dans une démarche de tourisme responsable, afin d’éviter l’usage de bouteilles en plastique sur l’île, une gourde sera offerte à chaque participant, elle sera remplie gracieusement d’eau minérale tout au long du voyage.
Transfert à Ubud, village situé au centre de l’île, devenu une station animée.
Installation pour 2 nuits à l’hôtel Ananda cottage 3* au milieu des rizières.
L’hôtel est construit dans le style balinais, avec trois piscines et un restaurant ouvert sur les rizières.
Dîner et nuit à l’hôtel
Après le petit-déjeuner, départ pour la visite du palais royal d’Ubud où habite toujours une partie de la famille royale d’Ubud et du temple SARASWATI, ses jardins d’eau et ses bassins aux lotus. L’un des plus important de Bali, il est dédié à la déesse de l’art et est superbement décoré !
Puis départ pour les bains sacrés de TAMPAKSIRING.
Depuis plus de 1000 ans, le temple et ses deux bassins sont fréquentés par les Balinais pour les pouvoirs curatifs de leur eau de source. Des cérémonies de purification y sont régulièrement tenues.
Déjeuner dans un restaurant local avec vue sur les rizières sculptées de TEGALLALANG
Poursuite avec une visite du site de GUNUNG KAWI, la “montagne des poèmes”. Dans une gorge encaissée environnée de rizières en terrasses, la base de la montagne a été taillée et sculptée, des niches ovales abritent des Pagodons, les monuments funéraires des premiers rois balinais.
En soirée, dîner de spécialités indonésiennes dans les jardins du restaurant LAKA LEKE à la lueur des bougies.
Nuit à l’hôtel
Le matin après le petit-déjeuner, départ pour une excursion dans la région de JATILUWIH dont les rizières en terrasses à perte de vue sont classées au patrimoine de l’humanité par l’UNESCO.
Vous ferez une balade à pied dans les rizières sous la conduite de votre guide !
Déjeuner dans un restaurant dominant les rizières.
Puis vous prendrez la route des lacs BUYAN et TAMBLINGAN, avec de beaux panoramas.
Arrivée à Lovina beach et ses belles plages de sable noir, frangées de cocotiers.
Installation à l’hôtel ANEKA LOVINA 3* en bord de plage, avec piscine et restaurant, à l’ambiance agréable et conviviale
Dîner et nuit.
Dans la matinée après le petit-déjeuner, départ pour l’Est de Bali!
En route arrêt au village de montagne de KINTAMANI et déjeuner buffet de spécialités dans un restaurant panoramique dominant le volcan BATUR et le lac !
L’après-midi, visite du superbe PURA KEHEN, l’ancien temple du royaume de BANGLI, l’un des plus beaux de l’île avec ses autels ornés de très fines sculptures de démons gardiens, et ses porcelaines chinoises incrustées dans les murs d’enceinte.
Arrivée dans l’après-midi au village de Sidemen, l’âme de BALI, situé dans les rizières en terrasses.
Installation pour 2 nuits dans le domaine SIDEMEN SPIRIT (SURYA SHANTI – SUBAK TABOLA VILLA 4* charme) , construit sur 2 hectares de rizières en terrasses, avec 3 piscines, 2 restaurants, bars / lounge, 1 spa au bord de la rivière et l’autre situé en haut du domaine. Une vue époustouflante sur la vallée et le volcan Agung. Une étape exclusive et authentique !
Cocktail de bienvenue et installation dans les chambres, diner et nuit.
Dans la matinée, départ vers le marché pour y chercher les ingrédients nécessaires à votre cours de cuisine. Retour à l’hôtel pour le petit-déjeuner.
Vous vous installerez dans la cuisine traditionnelle balinaise, pour votre cours de cuisine avec le chef balinais. Au menu : sate lilit (brochettes de poulet à la noix de coco), salade de papayes vertes, beignets de maïs et bien d’autres choses encore.
Déjeuner avec ce que vous aurez préparé. Vous repartirez avec votre livret de recettes (en français)
L’après-midi, vous rencontrerez la fondation Pasraman Vidya Giri, une école d’activités balinaises accueillant chaque jour les enfants du village pour leur enseigner la danse, le gamelan, la méditation afin de perpétuer les traditions et les valeurs balinaises.
Moments d’échanges et de partage avec les enfants : Vous pourrez les voir répéter et vous initier avec eux aux arts balinais : danses, gamelan (percussions) et fabrication d’offrandes
Dans le cadre d’une démarche de tourisme solidaire, grâce à votre visite, une donation de 5,00 USD par personne sera directement reversée à la fondation
En soirée, dîner privatif dans les jardins du domaine, avec spectacle de danses traditionnelles balinaises
Nuit
Après le petit déjeuner, départ pour le village animiste de TENGANAN où vivent les Bali Aga, premiers habitants de Bali avant les hindouistes, puis visite de ce village aux traditions très différentes du reste de l’île.
Poursuite pour les bains royaux de TIRTAGGANGA, environnés de jungle et de verdure, avec de belles sculptures et pas japonais
Déjeuner de poissons grillés sur la superbe plage de PASIR PUTIH, puis moment baignade dans les eaux turquoise de l’océan indien. L’après-midi, transfert au sud de Bali.
Installation pour 2 nuits en formule all inclusive à l’hôtel BALI TROPIC RESORT AND SPA 4* dans le style balinais, situé au bord d’une belle plage de sable fin, avec piscine, plusieurs bars et restaurants et un joli spa.
Diner en formule All Inclusive et nuit.
Séjour libre en formule all inclusive pour profiter de votre bel hôtel et des activités proposées !
Matinée libre
Déjeuner à l’hôtel en formule all inclusive
Transfert à l’aéroport et vol en direction de Paris.
Arrivée à Paris.
Pour préparer votre voyage
Avant de partir, assurez-vous de consulter les ressources utiles de l’office du tourisme.
Infos utiles & formalités de police
Préparez votre voyage en toute sérénité en consultant les recommandations officielles sur France Diplomatie.
CONSULTEZ FRANCE DIPLOMATIELa visite panoramique
Cascades d’Iguaçu & Rio de Janeiro
Machu Picchu & Lac Titicaca
Plongée dans les îles thaïlandaises
Hôtel paradisiaque
Formule All Inclusive
Une soirée Nubienne
Un programme multi-activités
Un programme entre jungle et îles oubliées