Lyon : 04 72 67 00 19 Paris : 01 55 28 31 00 communication@cadencevoyages.com


Bon plan individuel
Les merveilles de la Thaïlande
Le + Circuit privé

Circuit en véhicule privé
À partir de2,245€
Circuit en véhicule privé
À partir de2,245€
Plus d'informations ?
Pour faire une demande de réservation ou obtenir des informations complémentaires remplissez le formulaire ci-dessous :
Nom*
Prénom*
Téléphone*
Adresse Email*
Nombre de personnes*
Ajouter un commentaire
Code partenaire
Code avantage
Recevoir notre newsletter ?*
* I agree with Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step
Save To Wish List

Adding item to wishlist requires an account

3587

Partagez

14 jours / 12 nuits
Date : Toute l'année 2024
Au départ de PARIS et LYON
Explorer les merveilles de la Thaïlande en circuit privé
14 Jours / 11 nuits

Bangkok, Kanchanaburi, Khao Sok, Samui

Ce circuit privatif avec un guide francophone vous transporte de Bangkok à Kanchanaburi, en passant par Khao Sok, pour vous faire découvrir les trésors envoûtants de ce pays fascinant.
Explorez la région de Kanchanaburi en séjournant au bord de la rivière Kwai et plongez dans son histoire captivante. Terminez en beauté à Koh Samui, où vous pourrez vous détendre sur des plages de sable fin et vous émerveiller devant la beauté naturelle de la région.

Laissez vous séduire par le charme exotique de ce circuit inoubliable !

On aime  
♥ Découvrir les merveilles de la Thaïlande en circuit privatif avec chauffeur et guide francophone
♥  Un itinéraire alliant découverte de la nature et des temples et quelques jours sur la magnifique île de Ko Samui
♥  Des hôtels soigneusement sélectionnés
♥  Le marché flottant de Damnoen Saduak
♥  Le site historique d’Ayutthaya, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO
♥  La rivière Kwaï et son célèbre pont
♥ Le Parc National de Khao Sok

Programme

Jour 1. France –  Bangkok
Envol pour Bangkok. Dîner et nuit à bord.

Jour 2. Bangkok
Arrivée de votre vol, accueil par votre chauffeur et votre guide francophone puis transfert privé à votre hôtel et repas libre et nuit à l’hôtel.
Galleria 10 : En chambre, Deluxe Chill : 3 étoiles : https://www.galleriatenbangkok.com/en

Jour 3. Bangkok
Petit-déjeuner.
Départ pour une première journée de visite de la cité des anges avec votre guide francophone et votre chauffeur. Vous commencerez par la visite du Palais Royal, du Wat Phra Keo (Temple du Bouddha d’Emeraude – Entrée à payer sur place car il est parfois inaccessible selon les événements) et du Wat Pho (Temple du Bouddha Couché). Déjeuner libre en cours de visite, votre guide saura vous conseiller un restaurant typique selon vos envies de découvrir la délicieuse gastronomie thaïlandaise.
Ensuite, vous partirez explorer les canaux de Thonburi à bord de votre long tail privative (Bateau traditionnel) en visitant le temple de Wat Arun. Bangkok est souvent appelée la « Venise de l’Est » en raison de son réseau de canaux appelés khlong, qui ont également été utilisés dans l’ancienne capitale de Siam, Ayutthaya. Vous pourrez admirer la vie des habitants qui bordent ces canaux, voir des œuvres d’art de rue et découvrir des projets de récupération d’objets pour planter des fleurs. En plus de cela, les canaux offrent le moyen de transport le plus rapide entre la vieille ville (y compris Khao San Road) et le centre-ville de Bangkok (Pathumwan et Siam Square). Enfin, vous visiterez le magnifique temple de Wat Arun, l’un des édifices les plus emblématiques de Bangkok grâce à son élégance, sa beauté et son emplacement exceptionnel. Ce site est un incontournable de votre voyage à Bangkok.
En fin d’après-midi laissez vous emporter par une balade envoûtante à travers les ruelles animées du quartier chinois de Bangkok. Découvrez l’architecture traditionnelle, les étals débordant de délices culinaires, les temples mystiques et les boutiques débordantes de trésors. Une immersion authentique dans la culture chinoise au cœur de la capitale thaïlandaise. Retour à votre hôtel.
Galleria 10 : En chambre, Deluxe Chill : 3 étoiles : https://www.galleriatenbangkok.com/en

Jour 4. Bangkok – Kanchanaburi
Petit-déjeuner
Tôt le matin, commencez votre journée à 8h00 avec votre guide francophone et votre chauffeur pour découvrir deux sites fascinants de Bangkok. Tout d’abord, vous visiterez le marché de Talad Rom Hub : Mae Klong, également connu sous le nom de Samut Songkhram. Bien que touristique, cet endroit attire l’attention des visiteurs grâce à sa particularité : des étals sont installés sur les rails du train. Lorsque le train arrive, les vendeurs replient rapidement leurs étals avant de les remettre en place comme si de rien n’était une fois que les wagons ont passé. Vous serez étonné de savoir qu’il y a huit passages de trains par jour sur cette voie ferrée.
Continuation avec le marché flottant emblématique ‘Damnoen Saduak’ pour profiter d’une balade en petite barque au milieu du marché.
Le marché flottant de Damnoen Saduak est l’une des attractions touristiques les plus populaires de Thaïlande. Situé à environ 100 km à l’ouest de Bangkok, ce marché coloré offre une expérience unique aux visiteurs, qui peuvent naviguer sur les canaux étroits à bord de petits bateaux pour acheter des fruits frais, des légumes, des épices et des souvenirs. Les vendeurs locaux portent souvent des chapeaux traditionnels en paille et proposent une variété de plats thaïlandais délicieux et de boissons rafraîchissantes. Cela sera l’occasion de profiter de cet instant pour prendre votre déjeuner libre.
Ensuite partez explorer la région de Kanchanaburi. Visitez le pont de la rivière Kwai et profitez de temps libre pour découvrir le marché local à ses pieds. Continuez votre aventure avec une visite à pied du double viaduc sur pilotis en bois et de la grotte Tham Krasae, avant de monter à bord du fameux train local de la Ligne de chemin de fer de la Mort jusqu’à la gare de Tha Kilen.
Après votre visite, transfert privé jusqu’à votre hôtel situé au bord de la rivière Kwai, où vous pourrez vous détendre dans un cadre de verdure ou vous rafraîchir dans la rivière. Profitez de cette occasion pour vous ressourcer et vous imprégner de la beauté naturelle de la région de Kanchanaburi.
Dîner libre et nuit à l’hôtel River Kwai Resotel – En Deluxe Room – https://www.riverkwairesotel.net

Jour 5. Kanchanaburi – Parc National Erawan
Petit-déjeuner.
Vous partirez pour une journée de découverte du magnifique parc national d’Erawan, accompagné de votre chauffeur et de votre guide francophone. Vous pourrez admirer les 7 cascades qui font la renommée de ce parc, ainsi que la nature environnante. Vous pourrez vous baigner dans les eaux cristallines et vous détendre sur les rives de la rivière qui traverse le parc. Une journée au cœur de la nature, qui vous laissera des souvenirs inoubliables de votre voyage en Thaïlande. Déjeuner libre. Retour à votre hôtel.
Dîner libre et nuit à l’hôtel River Kwai Resotel – En Deluxe Room – https://www.riverkwairesotel.net

Jour 6. Kanchanaburi – Ayutthaya – Bangkok – Suratthani
Petit-déjeuner.
Route pour les temples d’Ayutthaya. Tôt le matin, vous quittez Kanchanaburi et partez en direction d’Ayutthaya, ancienne capitale du Royaume de Siam. Cette ville historique est classée au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1991. Fondée au 1350, elle fut détruite par les Birmans en 1767 et ce sont donc ses vestiges qu’il est aujourd’hui possible de visiter.
Une fois arrivés à Ayutthaya, vous pénétrez au sein du Wat Phra Si Samphet ou Monastère Royal. Cette ancienne chapelle royale est considérée comme l’un des plus beaux temples de l’ancienne capitale royale. Vous vous rendez ensuite au Wat Mahathat dans lequel vous admirez la tête de Bouddha venue se former au cœur de ses arbres et racines puis visitez le Wat Yai Chai Mongkhon et grimpez jusque dans son chedi en forme de cloche.
En fin de journée, transfert pour la gare de Bangkok, et voyage en train de nuit couchettes climatisé 2e classe pour Suratthani.
Dîner libre à bord.

Jour 7. Suratthani – Chaew Lan – Khao Sok
A votre arrivée à la gare, accueil par le guide francophone et petit déjeuner léger dans un restaurant local.
Puis, départ au barrage Ratchaprapa dans le nord de Khao Sok pour y stocker de l’eau qui sert aux agriculteurs de la région de Surat Thani.
Balade en bateau à longue queue avec découverte des paysages et des arrêts baignade (le lac est turquoise et l’eau y est à 30 degrés). Vous découvrirez les formations rocheuses sortant de l’eau. Seuls trois endroits au monde peuvent se vanter de proposer un tel décor, mais le lac de Chew Larn est bien plus impressionnant et sauvage que la baie d’Halong ou les pains de sucre de Guilin en Chine.
Vous déjeunerez au restaurant d’un hôtel flottant au milieu du lac, avec un repas local, puis vous aurez du temps libre pour faire gratuitement un tour de canoé sur le lac.
Puis départ pour un petit trekking dans la jungle afin de rejoindre un village flottant et prendre un radeau de bambou jusqu’à la grotte de corail, qui est un véritable bijou de plus de 20 millions d’années, que vous découvrirez avec une personne du village, équipés de lampes torche afin d’éclairer la grotte.
Vous continuerez à explorer le lac d’une beauté naturelle impressionnante. Profitez du paysage lors d’un retour en bateau le long des berges en fin de journée : Vous pourrez voir macaques, semnopithèques, calaos et aigles qui sont à la recherche de leur dernier repas de la journée. Vous vivrez une expérience unique dans un des décors les plus sauvages d’Asie. Retour à l’embarcadère et transfert à l’hôtel a Khao Sok. Diner libre et nuit à l’hôtel.
The Cliff & River Jungle Resort : En chambre Bungalow : 3 étoiles : http://www.100islandsresort.com/thecliffriver/room.htm

Jour 8. Khao Sok
Après le petit déjeuner, vous partirez par la route rejoindre le Parc National de Khao Sok qui est l’un des plus importants du sud de la Thaïlande. Il est riche en ressources naturelles et est l’un des rares restants en Thaïlande. On y trouve environ 50 espèces de mammifères, 300 espèces d’oiseaux, de nombreux batraciens et serpents et un nombre encore inconnu d’insectes. La topographie du Parc National de Khao Sok se compose de hautes montagnes qui sont couvertes par une forêt luxuriante, sur une superficie d’environ 74000 hectares
Arrêt dans un camp d’éléphant dans le Parc Naturel de Khao Sok.
« Traditionnellement, les éléphants ont joué un rôle important dans la culture thaïlandaise. Pendant des siècles, ils ont été capturés et entraînés à traîner des bûches dans les forêts, mais à mesure que les machines ont commencé à les remplacer, ils sont devenus une attraction populaire offrant des promenades aux touristes. De nombreux camps d’éléphants qui proposent des promenades gardent leurs animaux dans de mauvaises conditions, enchaînés pendant des heures tandis que les chaises spéciales utilisées pour transporter les touristes causent des blessures permanentes au dos. Nous ne soutenons pas la cruauté envers les animaux sous quelque forme que ce soit et nous ne travaillons strictement pas avec les camps d’éléphants qui proposent régulièrement des promenades à dos d’éléphant à l’aide de ces chaises ». Au cours de notre expérience éthique d’éléphant, nous adoptons une approche différente en offrant aux clients la possibilité d’interagir directement avec ces gentils géants ; aider les cornacs (manipulateurs d’éléphants) à leur donner leurs collations préférées, les baigner dans la rivière et retourner dans leur enclos herbeux pour une dernière collation de fruits.
Puis il sera arrivé le temps de quitter vos nouveaux amis pour votre déjeuner libre dans un restaurant local au bord de la rivière Sok. Après votre déjeuner libre vous partirez pour un moment d’aventure pour tous les amoureux de la nature ! L’incroyablement belle et luxuriante forêt tropicale du Parc National de Khao Sok, vous offrira des paysages extraordinaires, avec ses montagnes de calcaire, ses rivières propres et claires, que vous explorerez en canoë. Une aventure inoubliable !
The Cliff & River Jungle Resort : En chambre Bungalow : 3 étoiles : http://www.100islandsresort.com/thecliffriver/room.htm

Jour 9 – Khao Sok – Don Sak – Ko Samui
Petits-déjeuners.
Transfert à l’embarcadère pour embarquement sur le bateau à destination de Samui.
A votre arrivée à Samui, accueil par notre assistant anglophone et transfert privé à l’hôtel.
Repas libres et nuit à l’hôtel Coral Cliff Beach Resort – 3 étoiles chambre Deluxe Building – https://www.coralcliffbeachresort.com

Jours 10/11/12 – Ko Samui
Petits-déjeuners.
Journées libres pour profiter de votre hôtel en bordure de plage.
Repas libres et nuits à l’hôtel Coral Cliff Beach Resort – 3 étoiles chambre Deluxe Building – https://www.coralcliffbeachresort.com

Jour 13. Ko Samui – Dernière journée en Thaïlande
Petit déjeuner. Accueil par votre chauffeur à la réception de l’hôtel et transfert privatif pour l’aéroport de Ko Samui et envol vers la France. Nuit à bord.

Jour 14. France
Arrivée dans la journée.

Exemple de prix par personne, base 4 participants

Au départ de Paris ou Lyon du 14 au 27 Mars 2024 
Prix à partir de 2245 € 

NOTRE PRIX COMPREND :
• Le transport aérien, vols réguliers avec escales
• Les taxes aéroport 
• 1 bagage en soute de 23kg par personne 
• Les hôtels mentionnés au programme en petit-déjeuner  pour 11 nuits.
• Le guide francophone privatif du Jour 2 au jour 9 selon programme.
• Un véhicule privé et son chauffeur.
• Tous les droits d’entrées dans les sites pendant les visites prévues au programme.
• L’assistante d’un représentant anglophone à l’aéroport de Koh Samui.
• Tous les modes de transport privatif (Minibus, Bateau) indiqués dans le programme.
• Une nuit à bord du train couchettes 2ème classe au départ de Bangkok pour Suratthani.
• L’assistance de notre équipe francophone 24h/7.

NOTRE PRIX NE COMPREND PAS :
• Les boissons et dépenses à caractère personnel
• Les pourboires aux guides, chauffeurs
• Les repas non mentionnés dans le programme 
• Le supplément chambre individuelle
• L’assurance assistance/rapatriement/annulation/bagages/option protection sanitaire : nous consulter
• Tout ce qui n’est pas inclus dans « Notre prix comprend»

Sélectionner